Togo-Les Eperviers en test contre le Mena au Maroc ce soir

0
152

Le stage de la sélection nationale, du 18 au 26 mars au terre marocaine, sera ponctué par deux rencontres amicales dont la première a lieu ce vendredi 22  contre le Mena du Niger.

Le Togo met à profit la fenêtre FIFA (Fédération internationale de football association) de ce mois. Une délégation togolaise composée des officiels, des membres du staff technique et des internationaux séjourne au royaume chérifien depuis quelques jours.

Une nouvelle occasion pour le technicien Paulo Duarte de tester encore ses joueurs avant les échéances futures importantes. Ces derniers ont rendez-vous avec le Niger ce vendredi 22 mars. Quatre jours après, ce sera une autre sortie : l’adversaire a pour nom la Libye.

En réalité, comme le souligne le site internet de la Fédération togolaise de football (FTF), « Ces deux rencontres rentrent dans le cadre des préparatifs pour les matchs des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA 2026 ».

La course qualificative pour le prochain mondial reprendra en juin prochain. Le capitaine Djene Dakonam et ses compatriotes vont jouer contre le Soudan du Sud et la République démocratique du Congo (RDC).

Source : icilome.com