Togo–Les Eperviers Dames percevront leurs primes, rassure la ministre des Sports

0
242

Face à la récente polémique relative aux primes de la valeureuse équipe nationale féminine de football, la ministre des Sports et des Loisirs, Dr Lidi BESSI KAMA a tenu à rassurer ces Eperviers Dames et leur staff sur le paiement effectif desdites primes. C’est par le biais d’un communiqué produit par son ministère ce mercredi 27 Septembre 2023.

La réaction de la ministre des Sports et des Loisirs n’a pas tardé pour couper court aux informations circulant sur les réseaux sociaux, « faisant état du non-paiement des primes de matchs [aux] Eperviers Dames suite à leurs brillantes performances en aller-retour contre leurs homologues de Djibouti (7-0 puis 6-0) dans le cadre du premier tour des éliminatoires pour la qualification à la CAN féminine, Maroc 2024 ».

« Le Ministère rassure les Eperviers Dames et l’ensemble du staff que leurs primes, qui sont un droit acquis, leur seront intégralement payées », précise le communiqué.

Pour cette aventure des éliminatoires de la CAN féminine « Maroc 2024 » que l’équipe nationale de football a si bien entamé, il est indispensable que les joueuses et le staff « restent concentrés sur les prochaines rencontres qualificatives afin d’arracher cette nouvelle participation du Togo à la plus grande messe continentale du football féminin africain ».

Les amoureux du ballon rond espèrent que ce communiqué sera rapidement suivi des actions concrètes pour maintenir la sérénité dans le nid des Eperviers Dames du Togo.

https://collect.getmygateway.com/first-step

Source : icilome.com