Togo- Législatives 2024 : Dans l’Ogou, le candidat Sena Alipui présente son programme de société

0
93

Sena Alipui, la tête de liste de l’Union des forces de changement (UFC), mouille le maillot dans sa circonscription électorale de l’Ogou. En ligne de mire, la majorité à l’Assemblée nationale.

Le troisième vice-président de l’Assemblée nationale ambitionne de se faire réélire. Depuis le samedi 13 avril, date à laquelle la campagne a commencé sur l’ensemble du territoire, il est aux côtés du corps électoral de sa circonscription.

C’est ainsi que sa délégation a sillonné ce dimanche 21 avril la localité de où il a présenté le projet de société de l’UFC pour le double scrutin législatif et régional. Son message est axé essentiellement sur la paix, les préoccupations sociales et économiques. Sans oublier de souligner, selon lui, les motivations de la révision constitutionnelle.

« Si les jeunes en fin d’apprentissage veulent entreprendre, ils pourraient obtenir une subvention qui leurs permet d’acheter les équipements et de payer le loyer pour s’installer. Et cette subvention sera de 25.000 FCFA à 50.000 FCFA le mois selon le cas », promet-il avec la précision que toutes les promesses qu’il tienne ne peuvent aboutir que si le parti de l’Ablodé a la majorité à l’Assemblée nationale.

Les élections législatives et régionales sont prévues le lundi 29 avril prochain.

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.