Elections à la CCI-Togo : les listes définitives des électeurs sont publiées

0
163
Elections à la CCI-Togo : les listes définitives des électeurs sont publiées

(Togo Officiel) – Au Togo, le processus de renouvellement des instances de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo) se poursuit. Les listes définitives des électeurs inscrits pour les élections consulaires ont été dévoilées, a annoncé mercredi 24 avril le président de la commission électorale consulaire (CEC), Dindangue Kominte. 

Le Président de la Commission Electorale Consulaire (CEC) invite les opérateurs économiques à consulter les listes définitives des électeurs inscrits pour les élections consulaires aux lieux indiqués dans le communiqué ci-dessous ??.@GouvTg#Denyigban#Togo?? pic.twitter.com/EApv1caxTy

— Ministère du Commerce – TOGO (@CommercegouvTg) April 24, 2024

Publiées dans le Quotidien national Togo Presse et sur le site internet de la CCI-T, les listes sont également affichées au ministère du commerce à Lomé, dans les représentations régionales de la chambre à l’intérieur, ainsi que dans les bureaux des chefs-lieux de préfecture.

Ouverture des candidatures le 02 mai 

En outre, la phase de dépôt des candidatures sera officiellement ouverte le 02 mai prochain, pour une durée de 10 jours, conformément aux dispositions arrêtées au préalable. 

Pour rappel, ces élections consulaires s’inscrivent dans le cadre d’une vaste restructuration de la Chambre, portée par le gouvernement. L’objectif est notamment de permettre au pays de se doter d’une entité inclusive, facilitant la représentation des divers acteurs des secteurs du commerce et de l’industrie.

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.