Togo – Le SYNATERTO a une représentation dans la région maritime

Le Syndicat national des tenanciers de bars et restaurateurs du Togo (SYNATERTO) a mis en place une antenne ce vendredi 16 octobre dans la région maritime à l’issue d’une assemblée générale initiée par son bureau national à Lomé.

Le tout premier secrétaire général de ce nouveau bureau régional promet travailler pour relever le défi. « Nous pouvons nous sentir heureux parce que les camarades nous ont fait confiance. Au même moment, pensant à la tâche qui nous attend, qui est une tâche très difficile, on se dit qu’il faut s’armer de courage et de sacrifices pour que quatre ans après, on revienne ici pour un bilan positif », confie Gaston Tchonda.

La mission de cette antenne du SYNATERTO est de tout faire pour « ramener tout le monde au sein de notre syndicat parce que plus on est nombreux, plus on est fort ». « Nous allons passer par la formation de nos personnels, nous-mêmes propriétaires, gérants », a-t-il ajouté. La mobilisation est importante parce que dans la seule capitale et ses environs, on compte au moins 25 mille bars.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.