Togo- Le pass vaccinal est toujours en vigueur, rappelle Gilbert Bawara

Gilbert Bawara

Depuis le 10 septembre dernier, de nouvelles mesures ont été mises en place face à l’inquiétante flambée de la pandémie de coronavirus au Togo. Ces mesures restent toujours en vigueur courant ce mois d’octobre, précise le ministre en charge de la Fonction publique dans un communiqué.

Dans son communiqué, le ministre Gilbert Bawara informe la population et tous les usagers des services publics que l’accès aux bâtiments administratifs reste soumis à la présentation d’une preuve de vaccination.

Les restrictions concernant la tenue des ateliers et des réunions physiques sont reconduites. “Le cas échéant, les administration sont invitées à privilégier les réunions virtuelles et à assujettir l’accès aux réunion à la présentation d’une preuve vaccination”, précise le ministre.

Notons que l’imposition du pass vaccinal pour tout accès aux batiments administratifs a été dénoncée par bon nombre de défenseurs des droits de l’homme. Mais le gouvernement a refusé de revenir sur sa décision.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.