Togo: Le partir UNIR en congrès les 28 et 29 Octobre à Tsévié

Des militants du parti UNIR Search UNIR

Jeudi 26 Octobre 2017 – Le parti au pouvoir au Togo, l’Union pour la République (UNIR), tient son congrès statutaire les 28 et 29 octobre 2017 à Tsévié, une ville située à près de 35 Km de Lomé, la capitale du pays.

Ce congrès statutaire permettra aux délégués du parti UNIR Search UNIR qui viendront de toutes les préfectures du Togo, de faire le bilan, de mettre en place les instances du parti et d’exploiter les perspectives.

Selon un communiqué rendu public par le parti, ce congrès est placé sous le thème « Unir nos énergies pour un développement harmonieux du pays ».

La tenue de ce congrès arrive à un moment où le Togo Search Togo est secoué depuis deux mois par une crise politique ponctuée avec des manifestations de l’opposition qui réclame le retour le retour à la constitution de 1992, la révision du cadre électoral y compris l’effectivité du vote des Togolais de l’étranger, le déverrouillage des institutions de la République et la libération de tous les prisonniers politiques.

UNIR est un parti politique porté sur les fonts baptismaux lors de son assemblée générale constitutive du 14 avril 2012 à Atakpamé. Il est axé sur le développement économique et social.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

L’information du continent en temps réel via l’appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.