Togo – Le nouveau patron de l’AGET s’appelle Jonas Daou

Jonas Daou a été porté à la tête de l’Association des grandes entreprises du Togo (AGET) au cours de l’assemblée générale mixte qui s’était tenue ce jeudi 24 septembre 2020 dans la capitale togolaise.

Cette instance d’opérateurs économiques a renouvelé les membres de son équipe dirigeante hier à Lomé. Clément Ahialey quitte la présidence de l’AGET. Le Directeur général de Sodigaz lui succède pour un mandat d’une durée de trois (3) ans.

La Vice-présidence revient à Charles Gafan (Groupe Bolloré). Jean-Marie Tessi, Directeur général de GTA Assurance, occupe le poste de Secrétaire général de l’organisation et Souleymane Touré, le Directeur général d’Ecobank, celui de trésorerie.

Poids lourd de l’économie togolaise, avec un chiffre d’affaires de 850 milliards de FCFA en 2018, 10.000 salariés, l’AGET regroupe des entreprises opérant dans les secteurs de l’industrie, des services, du commerce et des BTP.

Elle compte 65 membres, stimule la liberté d’entreprendre, promeut l’entrepreneuriat et soutient l-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.