Togo – Le meurtrier de Djogbessi Akossiwa s’évade de prison

Metu Ikechukwu Paul, arrêté puis déposé à la prison civile de Lomé le 9 novembre 2015 pour le meurtre de Djogbessi Akossiwa, s’est évadé de prison.

Metu Ikechukwu Paul a été déposé à la prison civile de Lomé par le 4è cabinet d’instruction pour homicide volontaire. Le criminel s’est évadé du centre de détention le samedi 20 juin dernier alors qu’il pleuvait sur la ville de Lomé, rapporte le journal Liberté dans sa parution N°3176 du vendredi 26 juin 2020.

« Selon les informations recueillies, le fugitif se serait servi d’une lime pour scier des grilles avant de prendre la fuite aux alentours de 20 heures », précise le journal.

Cité par la même source, le Directeur de l’Administration pénitentiaire et de la réinsertion, Idrissou Akibou, dit être informé par le régisseur d’une évasion, précisant ne pas encore eu de détails ni sur le fugitif ni sur les circonstances.

Pour rappel, en juillet 2015, Djogbessi Akossiwa a été retrouvée morte et jetée-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.