Togo – Covid19/Rapatriement : 79 étudiants sont rentrés d’Arabie Saoudite

Les opérations de rapatriement dans le contexte de la pandémie due à coronavirus se poursuivent. La liste des retours au bercail se rallonge avec l’arrivée auprès des leurs de 79 étudiants qui suivent des formations supérieures en Arabie Saoudite.

Le ministère des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Togolais de l’Extérieur en collaboration avec la Coordination nationale de la gestion contre la Covid-19, a lancé une campagne de rapatriement des Togolais vivant ou résidant à l’étranger qui le souhaitent de rentrer au pays. C’est cette assistance que ces jeunes apprenants ont bénéficié.

A ce jour, certaines sources chiffrent à 400 le nombre de ceux qui ont pu rejoindre leurs familles restées ici grâce aux opérations de rapatriement.

Une fois en terre togolaise, elles sont prises en charge par la Coordination nationale de la gestion contre la Covid-19 et mise en quatorzaine.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.