Togo–Le marché de Hanoukopé a encore pris feu

Le marché de Hanoukopé, situé dans la commune du Golfe 4 est de nouveau ravagé par un incendie. D’après les nouvelles, l’incident s’est déroulé dans la nuit du mardi 31 mai au mercredi 1er juin 2022.

« Toute une colonne de hangars, à côté de ceux ayant pris feu lors de l’incendie précédent, a brûlé et ce ne sont que des décombres qui sont laissés sur les lieux. C’est un mélange pâteux de résidus de tôle, d’étals, de vêtements et marchandises diverses dont des céréales, sous l’effet de l’eau, qui est visible… », rapporte « Letabloid.info ».

Même si le feu a été maîtrisé grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers avec l’aide des riverains, les dégâts occasionnés par l’incident laissent les bonnes dames (revendeuses) sans voix.

Précisons qu’une délégation de la commune du Golfe 4, conduite par le maire Jean-Pierre Fabre, s’est rendue ce mercredi sur le lieu du sinistre afin d’effectuer un constat.

Pour rappel, il s’agit du deuxième incendie qui se produit en l’espace de deux mois. On apprend qu’une enquête est ouverte pour faire la lumière sur ce drame.

Source : icilome.com