Togo – Le journaliste Komlan Ahadji devant le procureur

Le Directeur du site d’informations echosdebe, Komlan Ahadji est attendu tout à l’heure devant le Procureur de la République, en raison de sa couverture de la conférence de presse du prophète Esaïe Dékpo qui a soutenu que le vrai vainqueur de la présidentielle du 22 février dernier, est Agbéyomé Kodjo.

Ce mercredi 16 septembre, dans la matinée, le confrère s’est rendu dans les locaux du Service central de recherches et d’investigation criminel, SCRIC. Il y était convoqué « pour les nécessités d’une enquête judiciaire, administrative », lit-on.

Après les interrogatoires, Me Célestin Agbogan est sorti de la salle de l’interrogatoire sans son client, Komlan Ahadji.

Selon le magistrat, indique-t-on, le journaliste serait accusé de complicité (pour avoir fait son métier de journaliste-ndlr) avec l’homme de Dieu, Esaïe Dékpo, gardé depuis lundi au SCRIC. Et qu’ils seront tous les deux conduits tout à l’heure devant le Procureur de la République.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.