Togo/ Le dernier message de la jeunesse Unir avant la tenue des élections!

0
409

A quelques heures des législatives prévues ce 20 décembre, la jeunesse du parti au pouvoir Unir a adressé une note à la jeunesse togolaise. C’est essentiellement un message de fierté et d’appel à voter en faveur du parti présidentiel que le mouvement a partagé à travers ces lignes :

« Lors de cette campagne des élections législatives, nous avons ressenti une grande fierté d’être togolais, d’être jeune et d’être membre du plus grand parti du Togo. Le seul parti qui a une assise nationale et qui parle à tous les togolais de tous les coins et recoins de notre pays conformément à la vision du Président de notre Parti, Président de la République, SEM Faure E. GNASSINGBE.

Cette fierté d’appartenance à été renforcée par l’esprit de patriotisme et la sérénité toute en humilité avec laquelle vous, les jeunes avez pris part à cette campagne. Que ce soit en étant présents vous mêmes sur les listes ou dans les équipes de campagnes.

Vous avez été victimes de tentatives de démobilisation, de provocations et d’actes et de propos proprement anti démocratiques. Mais vous avez été présents sans vous positionner contre qui que ce soit mais pour notre pays et notre avenir. C’est là une leçon de maturité que la jeunesse togolaise a donné aux uns et aux autres.

Nous ne pouvons que vous remercier et vous féliciter même si nous ne sommes pas surpris par cet état d’esprit.

Il vous revient maintenant de parachever le travail commencé car s’arrêter en chemin rendrait inefficace toutes les actions menées jusqu’à ce jour. Depuis le début du recensement à ce jour. Il s’agit tout simplement de continuer notre travail avec calme, détermination et engagement citoyen. Pour le Togo et pour notre avenir.

Nous sommes dans tous les cas rassurés par ce que nous avons vu. Aucune preuve supplémentaire n’est nécessaire chers jeunes. Vous avez l’avenir entre les mains et vous en ferez, nous en sommes sûr, quelque chose de formidable. Pour le Togo et pour notre avenir.

Pour le Togo, #Allonsy
Pour la Jeunesse, #Allonsy
Pour l’avenir, #Allonsy

Pour la victoire des listes Unir, #Allonsy »

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com