Togo- Le député Kpomegbé dans son fief pour un meeting

0
540

Le natif d’Akoumapé-Akatsan, député à l’Assemblée nationale, fait une sorte de tournée d’information et de sensibilisation ce samedi 11 février 2021 dans la commune de VO 1.

Elu sous la bannière de l’Union des forces de changement (UFC), Kokou Anani Kpomegbé a rendez-vous avec ses frères et sœurs de la préfecture de VO ce week-end.

L’objectif, informer son auditoire de ce qui se passe dans le pays. Et profiter de cette occasion pour sensibiliser le public sur les enjeux liés aux prochaines élections législatives et régionales.

Le président de la Commission de l’environnement et des changements climatiques à l’Assemblée nationale et sa suite vont donc silloner les localités d’Apetiokopé (près d’Agbojanko), de Gnivé Adjanoukopé et de Kpétou.

L’UFC se prépare actuellement pour prendre part aux scrutins à venir. Le parti à la couleur jaune incarnée par Docteur Gilchrist Olympio fait également face à une urgence : l’organisation de la fameuse assemblée générale extraordinaire censée permettre le renouvellement des membres du Bureau directeur.

Source : icilome.com