Togo-Le député Innocent Kagbara salue la bravoure du footballeur Obilalé Kodjovi

Alors que l’ancien gardien de but du Togo, Kodjovi Obilalé, a lancé en mai dernier le « Tournoi OBILALÉ pour la relève », une compétition de football ouverte aux moins de 15 ans, Innocent Kagbara, député à l’Assemblée nationale du Togo, exprime son « admiration » pour le footballeur. Le politique promet son soutien au joueur dans sa volonté d’assurer la relève du football togolais. C’est à travers une publication sur Facebook. Lecture !

Kodjovi Obilalé, une légende vivante

Toute mon admiration à cette icône du football togolais frappé durement par un mal. Ce drame avait ému la Terre de nos aïeux entière, rassemblant dans une funeste soirée tous les ingrédients du tragique. Mais “la plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute”. Obilalé renaît de ses cendres.

J’apprécie et je n’hésiterai pas à l’accompagner dans son nouveau projet de relancer le football togolais.

Le Togo dispose d’énormes talents. Il faut juste mettre en place une bonne pépinière pour construire une équipe compétitive.

A travers ce tournoi de football des moins de 15 ans, Kodjovi Obilalé balise ainsi la voie à la détection de jeunes talents.

Tous pour notre football.

Innocent KAGBARA

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.