Élim CAN 2023 (J1) : « Nous sommes très déçus », Placca Fessou

Les Éperviers du Togo ont été accrochés (2-2) à domicile par l’Eswatini à l’entame des éliminatoires de la CAN 2023. Un nul décevant. Placca Fessou ne s’en cache pas.

Devant leur public à Kégué, les Éperviers du Togo ont raté l’occasion de renouer avec la victoire à domicile. Le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers ont été contraints au partage des points par les hommes du coach Dominic Konene.

Ce nul reste décevant tant pour le public que pour les joueurs. C’est ce que fait savoir Placca Fessou, le premier butteur du Togo hier, face à l’Eswatini. « Cher peuple, merci pour tout ce soutien inestimable. Nous sommes très déçus de ne pas tenir la promesse de la victoire. Puisse Dieu nous montrer le chemin Mardi », a écrit sur Facebook le joueur de K Beerschot VA en Belgique.

Logé dans la poule B des éliminatoires, le Togo joue son deuxième match le 7 juin prochain au Maroc, contre le Cap-Vert.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.