Togo-Le département de Vienne offre des ballons de volley-ball à la Fédération

Le bureau exécutif de la Fédération togolaise de volley-ball (FTVB) procédera tout prochainement à la distribution de ballons offerts par le département de la Vienne en France aux clubs togolais.

Le département de la Vienne en France offre une soixantaine de ballons à la Fédération de volley-ball. Une action qui s’inscrit dans le cadre du partenariat qui lie les deux entités.

La réception du lot de ballons a été faite le lundi 19 septembre 2022. Ils vont être, selon l’instance faîtière nationale sportive, distribués « à tous les clubs du Togo, que ce soit de l’intérieur comme du Grand Lomé ».

« La répartition se fera sur un certain nombre de base compte tenu de la disponibilité des ballons. Ainsi, pour les clubs de l’intérieur, ils auront à bénéficier d’un ballon de compétition, de deux ballons usagers et de deux kids volley. Ceux de Lomé recevront deux ballons usagers et deux kids volley », précise une publication officielle.

Le Bureau Exécutif de la FTVB annonce servir les clubs de Lomé en ballons de compétition au moment opportun. Il s’agit pour la FTVB, à travers cette action, de permettre aux clubs de s’organiser et de se préparer pour les compétitions à venir.

Source : icilome.com