Togo – Le CRAPH a façonné la paix ce 21 septembre

Comme annoncé, le Comité de réflexion et d’action pour la promotion des droits de l’homme (CRAPH) a commémoré la Journée internationale de la paix ce lundi à son siège à Lomé. Le thème général de 2020 est « Façonner la paix ensemble ».

Chaque 21 septembre, se célèbre la Journée internationale de la paix dans le monde. Au Togo, le CRAPH a organisé une causerie-débat pour immortaliser l’évènement à Lomé. En présence de ses membres et quelques invités, dans le strict respect des mesures barrières.

D’entrée de jeu, le Secrétaire général de cette association de défense des droits humains, Kossivi Amétowogblona, a souhaité la bienvenue aux uns et aux autres, insisté sur l’importance de cette occasion qui promeut les vertus de la paix et invité les participants à être attentifs pendant la causerie-débat.

M. Amétowogblona qui jouait également le rôle de modérateur, a, à la suite de son introduction, donné la parole à Kokou Ekouagou, un membre du CRAPH. Celui-ci a fait une communication portant sur l’« Esprit d’union et de partage pour la pa-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.