Comme annoncé, le Comité de réflexion et d’action pour la promotion des droits de l’homme (CRAPH) a commémoré la Journée internationale de la paix ce lundi à son siège à Lomé. Le thème général de 2020 est « Façonner la paix ensemble ».
Chaque 21 septembre, se célèbre la Journée internationale de la paix dans le monde. Au Togo, le CRAPH a organisé une causerie-débat pour immortaliser l’évènement à Lomé. En présence de ses membres et quelques invités, dans le strict respect des mesures barrières.
D’entrée de jeu, le Secrétaire général de cette association de défense des droits humains, Kossivi Amétowogblona, a souhaité la bienvenue aux uns et aux autres, insisté sur l’importance de cette occasion qui promeut les vertus de la paix et invité les participants à être attentifs pendant la causerie-débat.
M. Amétowogblona qui jouait également le rôle de modérateur, a, à la suite de son introduction, donné la parole à Kokou Ekouagou, un membre du CRAPH. Celui-ci a fait une communication portant sur l’« Esprit d’union et de partage pour la pa-
Source : icilome.com