Togo : le corps sans vie d’une bachelière de 17 ans retrouvé dans un puisard à Kara ; voici le récit

197


Chaque année au mois de juillet est organisée une grande fête en pays Kabye en marge des jeux Evala. Le lendemain des réjouissances, le corps sans vie d’une jeune fille de 17 ans a été retrouvé dans un puisard.

Ce dimanche 21 juillet, la jeune fille fraîchement bachelière, accompagnée de sa famille assistait à une animation organisée au Palais des Congrès de Kara. 

« À un moment, elle reçoit un appel et s’est écartée de la foule. Et comme, elle ne revenait pas, sa mère a envoyé son petit frère s’enquérir de ses nouvelles. Ce dernier a vu que la jeune sœur était toujours au téléphone. Puis, elle ne revenait toujours pas, la famille a alors commencé à s’inquiéter. On l’a cherché jusqu’à 23 h, et quand la famille quittait les lieux, elle restait introuvable. La famille a alerté les services de gendarmerie et de police. Le lendemain, on l’a retrouvé dans un puisard » , expliquent nos confrères d’une radio locale. 

Selon les faits, dans la pénombre, elle ignorait qu’il était érigé des puisards à ciel ouvert aux alentours du Palais des Congrès. 

Une bien triste mort pour cette jeune fille qui venait tout juste d’avoir son baccalauréat.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.