Adidogomé: un policier fracasse la tête d’un homme avec son fusil

174

Le dimanche dernier, dans la zone d’Attigagomé à Adidogmé, tout près du bar Molo Molo, un policier en patrouille aurait frappé la tête d’un motocycliste avec la crosse de son fusil. La vie de celui-ci est en danger.

La scène se passe autour de 21 heures. Les policiers étaient en patrouille, contrôlaient les pièces d’identité. Selon les informations, certains parmi eux se cachaient dans l’obscurité pour créer une sorte de guet-apens aux motocyclistes, afin de les surprendre aux fins de racket.

« Malheureusement deux motocyclistes ne les ont pas vite aperçus car ces agents se dissimulaient dans la pénombre de la nuit. Arrivés (à leur) niveau…, ils ont voulu les feinter, peine perdu pour eux. Dans leur tentative, un des agents avec la crosse de sa mitraillette fracasse la tête de celui qui est derrière la moto », rapporte notre confrère togoscoop.

Conséquence, indique la même source, « Le sang gicla accompagné, selon les témoins, d’une partie du cerveau. La victime baigna dans le sang ».

Les sapeurs-pompiers arrivent sur les lieux, mais très tard. La victime, dont les jours sont désormais comptés, a été finalement transportée au CHU dans la voiture d’une bonne volonté.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here