Togo – Le CAR disparaîtra-t-il avec Me Yawovi Agboyibo ?

Il semble que non. Les responsables du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) ont discuté de l’avenir du parti lors d’une rencontre tenue par le Bureau national élargi aux coordonnateurs régionaux et les élus locaux de cette formation politique les 19 et 20 octobre 2020 à Lomé.

Au Comité d’action pour le renouveau, la disparition du président national, Me Yaovi Agboyigbo ne doit pas sonner la fin de la lutte. Il faut des orientations pour rediriger la lutte. A cet effet, les perspectives du parti ont été abordées.

« Nous sommes certes des orphelins, mais nous avons atteint la maturité avant le décès de notre père. Nous connaissons la valeur de l’héritage qu’il nous a légué et nous allons le préserver pour le bonheur du peuple togolais », a déclaré le Vice-président du CAR, Yendouban KONLANI.

Les participants à cette grande rencontre ont abordé le statut de l’actuel Bureau national du CAR dont le mandat finit en janvier. Aux membres de ce bureau, il leur est conseillé de s’approcher du comité directeur dans les tous prochains jours pour d’éventuelles recommandations.

Outre –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.