Si cette sortie donne un résultat positif, « on ne peut dire que tout est potable », reconnait le technicien principal d’ASKO. « On va corriger encore des choses. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais chercher mon équipe type. Moi j’ai déjà mon équipe type », enchaîne Messan Ametokodo au micro de togofoot.
L’entraîneur local, à travers ce match amical, se projette sur celui décisif qui l’attend le dimanche prochain dans la capitale ivoirienne. « Vous avez vu le math de R.O. Mario, c’est un centre qui a très bien joué. Racing club d’Abidjan aussi c’est un centre de formation. Si ceux-là arrivent à nous poser des problèmes ça veut dire que de l’autre côté ça ne serait pas non plus facile pour nous », nuance-t-il tout de même.
A cinq jours de la manche aller du premier tour de la ligue africaine des champions, M. Ametokodo donne l’impression de ne pas s’inquiéter parce que « confiant » et comptant « sur (ses) joueurs …(qui) le jour J, … vont se donner à fond », au moment opportun donc. « Il faut espérer un bon résultat le dimanche 29 novembre 2020. Soyez confiants qu’on va ramener un résultat à Lomé. Comptez sur ces joueurs et je suis confiant que le dimanche la qualification sera du côté d’ASKO », promet-il. Et c’est tout le mal (sic) que le public sportif lui souhaite.
La manche retour est prévue au stade de Kégué une semaine après cette sortie.
A.H.
–
Source : icilome.com