Togo – L’Assemblée nationale a honoré la mémoire d’André Johnson

Une semaine après la mort du 3è vice-président de l’Assemblé nationale, André Johnson, l’institution lui a rendu un hommage ce vendredi. Conformément à la pratique parlementaire.

Dans son mot introductif, le président de l’Assemblée nationale, Chantal Yawa Djigbodji Tsègan a, au nom de l’institution qu’elle préside, salué la mémoire d’André Kouassi Ablom Johnson, un homme dont le parcours « a marqué son temps pars ses qualités humaines et son engament pour l’État qu’il a servi », a-t-elle dit.

Pour Pacôme Adjrourouvi, 4è vice-président de l’Assemblée nationale, l’illustre disparu « était débordant d’énergie, affable, attachant et généreux. »

Présente à la cérémonie d’hommage, la famille du défunt a, par la voix de Davis Johnson (fils d’André Johnson), remercié l’Assemblée nationale de l’hommage rendu à leur papa décédé le 14 novembre dernier.

Député sous la bannière de l’Union des forces de changement (UFC), André Johnson avait occupé les fonction du Ministre de l’Environne-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.