Togo- L’artiste Miliano Pacis sort enfin son 1er album solo

L’artiste né à Lomé, résidant au pays de l’Oncle Sam, influencé par les slows français et le jazz, va lancer son premier album ce samedi 8 octobre à Agora Senghor à Lomé.

C’est un peu sur le tard que Miliano Pacis décide de se lancer dans une carrière solo. Et elle débute véritablement par la sortie officielle de son tout premier bébé ce week-end dans la capitale togolaise.

«Love changes everything » ou « L’amour change tout » en français. C’est le nom qu’il donne à ce que certains considèrent déjà comme un chef-d’œuvre musical. Un album bâti au rythme d’afro pop et du jazz, surtout que l’artiste maîtrise beaucoup d’instruments de musique (piano, voix, violon).

Les œuvres de Miliano Pacis tirent leur essence dans les faits de société. Selon un de ses proche, « il se présente vite comme le porte -parole de l’amour et aime à dépeindre toutes les facettes de la vie dans ses œuvres ».

Maxwell Pacis, à l’état civil, formé à la Music Performent à Lindenwood University aux Etats Unis, au départ ambitionnait de devenir un chanteur d’opéra. Il donne donc rendez-vous aux mélomanes ce samedi à Agora Senghor pour la dédicace de son premier album.

Source : icilome.com