Togo – L’ambassade des USA au Togo salue la mémoire de Kossi Koudagba

Dans une déclaration publiée ce mercredi, l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Lomé a rendu hommage à l’attaquant de l’ASCK de Kara décédé à la suite d’une courte maladie le 18 Juin 2020.

« L’ambassade des États-Unis est touchée par la disparition subite de l’international togolais Kossi Koudagba de l’ASCK. Ayant porté le maillot des Eperviers à plusieurs reprises, il était également partie prenante de la qualification historique du Togo à la CHAN et était champion du Togo à sa mort. Nous imaginons la douleur de sa famille, ses coéquipiers et managers et les encourageons dans cette épreuve difficile », peut-on lire dans une publication de l’ambassade sur les réseaux sociaux.

Les représentants des U.S.A au Togo, regrettent énormément le décès du joueur de 24 ans suite à un paludisme.

Ils ont également profité pour exhorter les populations Togolaises « à se protéger en dormant sous moustiquaire là où il le faut, et à suivre les soins médicaux appropriés dès l’apparition des premiers symp-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.