Togo – La nouvelle vie de l’ex-Epervier Franck Edem Atsou

0
642

Une blessure a précipité la fin de la carrière de footballeur de l’ancien international togolais qui prépare aujourd’hui ses diplômes d’entraîneur afin de pouvoir partager ses expériences avec les jeunes.

Franck Edem Atsou, 42 ans, a été défenseur de l’Etoile Filante de Lomé avant de s’expatrier. « J’ai eu une carrière atypique, mais très riche sur les plans humain et footballistique. J’ai commencé à l’Etoile Filante. Après trois saisons, j’ai rejoint le club ghanéen d’Asante Kotoko où je suis resté une saison et demie. Après un bref passage au Dynamo Moscou, je suis revenu au Ghana, et de là, je suis parti à l’Africa Sport de Côte d’Ivoire », confie-t-il à https://sosports.info.

Après le défenseur de métier a traîné sa bosse en Arabie Saoudite, en Iran et en Belgique. Cette dernière destination est devenue son pays d’adoption.

Franck Edem Atsou était de la phase finale de la Coupe du monde de 2006. « Cela n’arrive pas tous les jours et j’ai été très content de faire partie de cette aventure », en terre-

Source : icilome.com