Togo-La MUGET vit ses dernières heures

0
376

La Mutuelle générale des enseignants togolais (MUGET) organisera une assemblée générale extraordinaire le samedi 17 décembre 2022 à Lomé à l’issue de laquelle l’instance sera dissoute.

La mutuelle vit ses dernières heures. Son sort sera scellé lors de la prochaine rencontre de ses adhérents et membres de son bureau directeur.

« Nous avons l’honneur de porter à votre connaissance que la Mutuelle générale des enseignants togolais (MUGET) organise, le 17 décembre 2022, une Assemblée Générale Extraordinaire à son Hôtel, sis au quartier Djidjolé à Lomé », indique une note envoyée aux présidents régionaux et délégués   avec la précision que l’ordre du jour sera « Dissolution de la MUGET ; Désignation du Comité de liquidation ; Questions diverses ».

La Mutuelle générale des enseignants togolais est plombée par une crise qui ne date pas d’aujourd’hui. Les retraités ne sont plus payés. Une partie de ces derniers ont créé un collectif ayant saisi la justice pour obtenir gain de cause. Affaire à suivre !

Source : icilome.com