La Journée nationale de reconnaissance à Dieu (JNRD) de cette année se tiendra le dimanche 13 décembre prochain à partir de 14 heures malgré le contexte sanitaire. Ses organisateurs optent pour le format virtuel.
Selon le président du Comité d’organisation, « L’action de rendre grâce à Dieu, est une victoire sur les circonstances diverses, sur des lendemains incertains, des peurs, des angoisses ». Raison pour laquelle la Journée nationale de reconnaissance à Dieu 2020 doit se tenir coûte que coûte cette année en dépit du conteste particulier parce qu’elle, insiste le Révérend-Pasteur Elie Ndjekornonde, reste aussi « une vision, un processus, une obligation de rendre grâce à Dieu ».
La JNRD aura lieu le dimanche 13 décembre prochain sous le thème « L’Eternel veille sur le Togo », ont annoncé les organisateurs devant la presse à Lomé.
Dr Stéphane Temedekou, le Secrétaire Général de la JNRD et Manager général du groupe Salut et Joie, structure organisatrice, décline comment les choses vont se passer dans une se-
Source : icilome.com