Togo – Tournoi UFOA B-U20 : les juniors togolais concèdent le nul face au Burkina Faso

Les Éperviers juniors ont obtenu un nul 1-1 au stade Charles de Gaulle (Bénin), samedi soir lors de leur premier match contre les Étalons du Burkina Faso, pour le tournoi UFOA B des moins de 20 ans qualificatif pour la CAN de leur catégorie.

Les Togolais ont pourtant ouvert le score en premier. Suite à un penalty provoqué par le jeune attaquant des Girondins de Bordeaux, Thibault Klidjè, capitaine des Éperviers, Karim Dermane donne l’avantage au Togo. 1-0 à la 38è minute. Un score qui reste inchangé jusqu’à la fin de la première partie de jeu.

Au retour des vestiaires, les Étalons ne baissent pas les bras jusqu’à la 64è minute où Kouamé Jean-Fabrice marque le but de l’égalisation. C’est sur ce score de parité 1-1 que l’arbitre de la partie sifflet la fin de la rencontre.

Le 2è match des protégés du coach Jonas Comlan, c’est le mardi 8 décembre prochain face au pays hôte le Bénin battu en inaugural 0-1 par le Niger.

La CAN U20 est prévue l’année prochaine en terre mauritanienne.

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.