Togo – La JNRD 2020 passe en mode virtuel

La Journée nationale de reconnaissance à Dieu (JNRD) de cette année se tiendra le dimanche 13 décembre prochain à partir de 14 heures malgré le contexte sanitaire. Ses organisateurs optent pour le format virtuel.

Selon le président du Comité d’organisation, « L’action de rendre grâce à Dieu, est une victoire sur les circonstances diverses, sur des lendemains incertains, des peurs, des angoisses ». Raison pour laquelle la Journée nationale de reconnaissance à Dieu 2020 doit se tenir coûte que coûte cette année en dépit du conteste particulier parce qu’elle, insiste le Révérend-Pasteur Elie Ndjekornonde, reste aussi « une vision, un processus, une obligation de rendre grâce à Dieu ».

La JNRD aura lieu le dimanche 13 décembre prochain sous le thème « L’Eternel veille sur le Togo », ont annoncé les organisateurs devant la presse à Lomé.

Dr Stéphane Temedekou, le Secrétaire Général de la JNRD et Manager général du groupe Salut et Joie, structure organisatrice, décline comment les choses vont se passer dans une se-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.