Togo – La Haac met en garde contre le piratage audiovisuel

Grâce à la technologie des personnes malveillantes piratent des contenus audiovisuels payants et les œuvres de l’esprit au grand dam des ayants droits, a expliqué l’autorité de régulation des médias, qui aussi met en garde ces individus mafieux.

Le phénomène qui prend ampleur depuis quelques moments déjà consiste pour ces « ces personnes, liées à des opérateurs étrangers véreux » et qui « piratent les programmes télévisuels protégés par des droits et diffusés par des sociétés régulièrement installées au Togo, notamment la société Canal plus, et qui sont reçus par abonnement. Ce piratage a pour conséquences non seulement un manque à gagner important sur ces sociétés, mais surtout des pertes de ressources fiscales pour le Trésor public », a souligné la HAAC.

Le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication rappelle que « « seules les sociétés Canal+ et New World TV sont autorisées à diffuser des programmes et contenus audiovisuels protégés et à les mettre à la disposition du public par voie d’abonnement ».

Egalement, el-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.