Togo – Ferdinand Ayité recadre le « nommé » Séna Alipui

0
436

Dans une interview accordée hier lundi aux confrères de la radio Victoire FM, le Directeur de Publication (DP) du journal d’investigation « L’Alternative », Ferdinand Ayité, a réagi aux pitreries du « nommé » Séna Alipui. Celui-là qui se réclame « élu du peuple » et qui prend la défense du clan Adjakly cité dans un scandale de détournement de fonds de 500 milliards de F CFA en mode offshore sur les commandes pétrolières au Togo.

« Revenons à notre affaire qui est l’affaire Adjakly. Je n’y crois pas parce que je vois rien de tangible, de documenté et de sérieux dans cette affaire. Je vois plutôt un règlement de comptes. Je ne sais pas. Il doit avoir quelque chose. Mais de toute façon, l’avenir nous le dira. (…) Mais au niveau de l’Assemblée, en tout cas, à mon niveau, je n’ai pas matière à convoquer un ministre pour cette affaire », avait déclaré Séna Alipui, dans une vidéo qui circule depuis ce weekend sur la toile.

Ces propos scandaleux venant d’un « élu du peuple » n’ont pas laissé indifférent le confrère Ferdinand Ayité. Le DP du journal d’investigation L’Alternative n’y est pas allé du dos de la cuillère pour recadrer ce fameux « député » de l’Union des Forces de Changement (UFC), repêché de la circonscription de l’Ogou-Anié.-

Source : icilome.com