Togo – La Dynamique Mgr Kpodzro appelle à la mobilisation générale ce 1er août

Le contentieux électoral est loin de finir au Togo. Le véritable vainqueur de l’élection présidentielle du 22 février 2020, selon la Dynamique Mgr Kpodzro, Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo est contraint à l’exil par le régime de Faure Gnassingbé. Mais la dynamique tient à récupérer la victoire du peuple togolais. Une grande manifestation de rue est prévue pour le 1er août prochain au Togo.

LETTRE OUVERTE DU 22 JUILLET 2020 DE LA COORDINATION INTERNATIONALE DE LA DYNAMIQUE MONSEIGNEUR KPODZRO (CIDMK) A LA CLASSE POLITIQUE ET A LA SOCIETE CIVILE TOGOLAISES

Concerne : Appel solennel à une Grande Mobilisation Patriotique pour la Libération du Togo

Mesdames, Messieurs,

Nous avons le plaisir de vous adresser la présente invitation tendant à vous compter au premier rang des Patriotes togolais de tous horizons coalisés et mobilisés aussi bien sur le territoire national que dans la diaspora pour une synergie d’action patriotique en vue de la Libération nationale de notre cher pays, le Togo.

La Terre de nos Aïeux promise à une grande gloire, dans un rôle de leadership éclairé, au service du Créateur Dieu, est aujourd’hui à la traîne en raison d’une gouvernance calamiteuse, consécutive à u-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.