Togo – La DMK maintient son meeting malgré son interdiction

0
617

La Dynamique Mgr Kpodzro ne désarme pas. Son meeting prévu ce dimanche 4 octobre 2020 à Baguida a été interdit par le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général Yark Damehame. Ce dernier évoque la crise sanitaire qui ne permet pas le rassemblement de foule. Un prétexte pour empêcher les activités des partis politiques de l’opposition, rétorque la DMK qui maintient sa manifestation.

TOGO : MAINTIEN DU MEETING DMK DU 04 OCTOBRE 2020

Des rumeurs persistantes, corroborées par des articles de presse font état de l’intention du gouvernement sortant d’interdire le meeting d’explication et de sensibilisation que projette d’organiser la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) l’après midi du dimanche 04 octobre 2020 à Baguida dans la commune du Golfe 6.

La DMK tient à informer le public qu’elle n’a à aucun moment été saisie par le gouvernement sortant d’une lettre lui notifiant l’interdiction de cette manifestation. Elle considère que les informations qui circulent à ce sujet constituent des rumeurs qui ne peuvent nullement démobiliser les responsables et militants de la DMK de l’intérieur comme de la diaspora qui s’investissent ardemment pour la réussite du meeting public du 04 octobre 2020.

La-

Source : icilome.com