Togo – LA CNDH marque la Journée internationale des droits de l’homme à Aného

L’institution de défense des droits de l’homme a organisé, ce jeudi 10 décembre 2020, une séance de sensibilisation à l’attention des élus locaux, des chefs traditionnels, des opérateurs économiques de base de la préfecture des Lacs dans la ville d’Aného.

Cette rencontre, organisée par la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH), s’inscrit dans le cadre de la commémoration de la 72è édition de la Journée internationale des droits de l’homme (10 décembre).

Cette année, la célébration porte sur le thème « Reconstruire en mieux-Défendons les droits de l’homme » en référence à la situation sanitaire qui fait des ravages sur la planète.

C’est dans ce contexte particulier que la Commission a réuni une cinquante de participants afin que des réflexions soient menées débouchant sur des actions décisives et efficaces en faveur des droits de l’homme durement éprouvés pendant cette crise sanitaire à l’effet de reconstruire un lendemain meilleur pour tous.

L’atelier a permis notamment d’amener les élus locaux, les chefs traditionnels, les responsabl-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.