Togo-Kovié : Un homme découpe son cousin pour une affaire de 100 francs

A Kovie Djemekey, village situé dans le canton de Kovie (préfecture de Zio), un jeune homme dénommé Fadavi a usé d’une violence inouï envers son cousin du nom de Dotsè, en le tuant en plein son sommeil, à coups de machette.

Les faits rapportés par le confrère Gakogoe remontent à fin août 2021. Selon le site, une affaire de cent (100) francs CFA serait au cœur d’un litige entre les deux cousins.

« Fadavi prétextait que l’enfant de ce dernier (Dotsè) aurait acheté du gâteau chez lui sans payer. Dotsè dit n’avoir pas été au courant d’un quelconque achat de gâteau et qu’en aucun cas, il ne pouvait payer les 100 francs. Une guerre froide serait née de cette réponse entre les 2 cousins », indique la source.

Plus tard, Fadavi guidé par une colère extrême, assénera des coups de machette à la victime en plein sommeil et prendra la clé des champs pour un village voici. Recherché pour meurtre, il sera mis aux arrêts par la gendarmerie de Noépé selon les informations.

“Depuis quelques jours, il croupit à la prison civile de Vogan en attendant un procès” pécise-t-on.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.