« En tant que président, que dis-je CHEF DE FAMILLE de la Famille des Artistes Auteurs Compositeurs et Interprètes du Togo, FAACI-TOGO, je ne saurai accomplir cette mission sans l’aide et le soutien de mes collègues, de nos partenaires et surtout de vous chers fans…
D’une maison de production, en passant par un réseau de distribution de nos œuvres jusqu’aux salles de spectacles et j’en passe, le chantier est immense. Alors je nous invite tous à nous mettre au travail afin de redonner un nouveau souffle au secteur de la musique du Togo » a écrit le nouveau chef de famille sur sa page Facebook.
Il a invité les membres de la famille à l’union en vue d’accomplir de belles choses. « Restons soudés derrière notre musique et nos artistes afin de la pousser très très très Loin…Oui c’est possible! » a-t-il ajouté.
Togbui King Papavi Mensah crois que c’est avec la grâce de Dieu et avec tous, le défi pour l’épanouissement de la musique togolaise sera relevé.
La Famille des Auteurs, Artistes et Interprètes du Togo (FAACI-TOGO) a vu le jour un 23 Décembre 2019 à Lomé. Il était dirigé par un bureau exécutif, de 13 membres avec à sa tête AGBOTI Yawo Mawunam.
A.L-
Source : icilome.com