Togo-King Mensah sur scène avec Sagbohan Danialou à Cotonou en juin

King Papavi Mensah, considéré par certains comme le roi de la musique togolaise, annonce un concert marquant ses 25 ans de carrière à Cotonou le samedi 11 juin prochain. Il sera sur scène avec l’autre légende vivante Sagbohan Danialou.

« King Papavi Mensah et Sagbohan Danialou : après Lomé, rendez-vous à Cotonou !

Le 19 mars dernier, nous avons encore vibré ensemble aux rythmes des musiques Togolaises et Béninoises par notamment la présence de la légende et infatigable Sagbohan Danialou et de son orchestre sur la scène du Royaume King Village à Agbodrafo.

Nous aimerons encore une fois vous témoigner notre gratitude pour votre amour sans faille et votre indéfectible soutien à la culture africaine.

Merci à tous et à toutes pour le déplacement.

Toujours dans le cadre, des festivités marquant mes 25 ans de carrière, après Lomé, je viens vous annoncer officiellement la tenue d’un grand concert au Bénin. Je serai avec Sagbohan Danialou sur la scène du Palais des congrès de Cotonou. Ce sera le samedi 11 juin 2022. Les autres détails vous seront communiqués ultérieurement.

En attendant, chers béninois et africains, amoureux de la bonne musique, préparez- vous pour donner encore une fois du tonus à la musique africaine, celle qui nous ressemble et nous rassemble ».

King Papavi Mensah

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.