Togo-Jour 1 du stage des Éperviers Dames: Trois absentes

0
446

Trois (3) joueuses initialement convoquées par la sélectionneure Kaï Tomety pour le stage de préparation de l’équipe nationale féminine de football Togolais, sont absentes au premier jour du rassemblement qui a démarré ce jeudi 16 février 2023.

Il s’agit de GAKE Ami Reine (AHE FC), GNOROU Gnimwe, (AC Amis du Monde) et de KADANGA Solim (Gazelle Fc). D’après la fédération togolaise de football (FTF), ces trois joueuses ne répondront pas à la convocation, et « par conséquent sont forfaits pour le regroupement qui se déroule du 16 février au 1er mars. »

GAKE Amie Reine, récemment transférée au Tout Puissant Mazembé n’est pas libérée par son nouveau club. Les deux autres joueuses quand à elles, ont déclaré forfait pour cause de blessures.

« La sélectionneure Kaï Tomety a décidé de remplacer les trois (3) joueuses. Ainsi, GAKE Amie Reine, GNOROU Gnomwe, et de KADANGA Solim ont été remplacées par SOSSA Pélagie ( AC Amis du Monde), FOLLY Abra (Athleta FC), et WOVI Chantal (AHE FC) », indique le communiqué de la FTF.

Pour rappel, les Éperviers Dames effectuent leur première séance d’entrainement ce jeudi à 16 heures au Stade de Kégué. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour la Coupe féminine UFOA B.

Source : icilome.com