Togo- Jean Kissi : « Le Problème togolais est exclusivement un problème de conservation de pouvoir » (Vidéo)

0
97

L’opposant Jean Kissi était, cette semaine, l’invité dans l’émission “Echo Togo”. Le Secrétaire Général du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) se prononce sur sa participation aux prochaines élections législatives.

Tout comme de nombreux acteurs politiques de l’opposition, qui sont d’anciens membres de la Coalition des 14, Jean Kissi est déterminé à participer au prochain scrutin législatif. Il affirme qu’il se présentera à ces élections, avec ou sans le CAR.

“Je fais partie des gens qui ont été interpellés pendant 5 ans. Il n’y ait plus question de faire la bêtise de boycotter une fois encore les élections législatives. Cette fois, j’ai ma partition à jouer, et je me présenterai. Ma personnalité peut porter une liste indépendante pour aller à ces élections”, a-t-il indiqué.

Il estime que les événements actuels à l’Assemblée nationale et les limitations des activités de l’opposition ne poursuivent qu’un seul objectif : garantir un pouvoir à vie à Faure Gnassingbé. “Le Problème togolais est exclusivement un problème de conservation de pouvoir”, a-t-il déclaré.

Suivez !

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.