Togo-Ismaël Adodo, nouveau président du CDQ du quartier Bè-Dangbuipé (Lomé)

0
334

L’assemblée générale élective du Comité de développement du quartier (CDQ) de Bè-Dangbuipé s’est tenue le 15 juillet avec d’Ismaël Adodo comme nouveau président.

Un vent nouveau semble souffler sur ledit quartier, situé dans la commune de Golfe 1, depuis  mi-juillet 2023 avec l’organisation d’une assemblée générale élective à la place publique de la localité.

En présence de Kossi Fiasse, représentant du maire de la commune de golfe 1, de Dodji Koffi Wukagna, assistant social à la Direction préfectorale de l’action sociale de la promotion de la femme et de l’alphabétisation, de Togbui Kwami Addeh, chef quartier, de Koffi Zomabi Nyaletassi, représentant de l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB), entre autres.

Le corps électoral

A l’issue des travaux, c’est Ismaël Adodo qui a été élu nouveau président du CDQ de Bè-Dangbuipé. Son objectif, mettre un accent particulier sur les activités de salubrité, soutenir les  jeunes dans leur apprentissage, diversifier les sources de revenus en dehors de ce que rapporte la gestion de la  latrine communautaire, etc. Un volet de son programme concerne également les personnes âges, les femmes…

Ismaël Adodo et toute son équipe seront officiellement installés le samedi 23 septembre prochain.

Source : icilome.com