Togo-Inondations/Agoè-Nyivé 1 : Les populations invitées à une vigilance plus accrue

Plusieurs quartiers de Lomé sont sous l’eau après les fortes intempéries qui se sont abattues sur la capitale togolaises la semaine dernière. Le maire d’Agoè-Nyivé 1, Akoété Adanbounou, invite ses administrés à redoubler de vigilance.

D’intenses pluies se sont abattues sur Lomé la semaine dernière en raison de la saison pluvieuse. Des cas d’inondations sont enregistrés par endroits. Dans un communiqué en date du mardi 6 juillet 2021, le maire d’Agoè-Nyivé 1, Akoété Adanbounou, se veut rassurant promettant des mesures d’urgence qui seront prises dans les jours à venir, de concert avec le gouvernement, afin de soulager les peines des populations.

« Par ailleurs, le Maire invite toute la population et en particulier celle vivant dans les zones à risque à plus de vigilance surtout face aux risques de débordement que pourraient engendrer les fortes pluies diluviennes », a indiqué le premier responsable de la commune.

Pour finir, Akoété Adanbounou invite les populations à plus de civisme les appelant à « libérer le passage des eaux pluviales en évitant de boucher des caniveaux avec des comportements inciviques de tous genres ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.