Togo / Indemnisation : Le HCRRUN à Mango et Dapaong en ce début de mois de juin

65

Togo / Indemnisation : Le HCRRUN à Mango et Dapaong en ce début de mois de juin

Une délégation du Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) conduite par le 1er rapporteur, le Dr Wiyao Evalo, a fait le déplacement dans la région des Savanes pour l’indemnisation des victimes non vulnérables des troubles sociopolitiques de 2005.

Selon les informations, une vingtaine de victimes à Dapaong ont reçu chacune leur chèque les lundi 04 et mardi 05 juin dernier. Notons que le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) a démarré depuis le 20 mars l’indemnisation des victimes non vulnérables des troubles sociopolitiques de 2005dans la région maritime.

Par ailleurs, des bénéficiaires de Mango ont reçus des mains de la délégation leurs chèques encaissables dès le 07 juin à l’Union Togolaise de Banque (UTB). Les montants varient de 420 000 FCFA à 2 100 000 FCFA selon les cas. En effet, cette phase d’indemnisation des victimes non vulnérables des événements de 2005 se poursuit jusqu’au 28 juin 2018.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here