Togo/ Incendie à la CELI du Moyen Mono : La CENI a découvert ce qui s’est réellement passé!

0
755

Siège de la CENI Togo (Copyright / Image alome.com)

Tôt ce matin, des images ont circulé abondamment sur les réseaux sociaux, faisant état d’un incendie  au siège de la CELI  de la préfecture du Moyen-Mono. L’incident n’affectera en rien le processus électoral dans la localité, rassure la Commission Électorale Nationale Indépendante. Dans un communiqué, la CENI informe que l’origine de l’incendie est accidentelle et que des mesures seront prises pour permettre aux citoyens concernés de voter. Voici la note de la CENI :

« Aux premières heures de ce mercredi 19 décembre 2018,  un court circuit a déclenché une incendie au siège de la Commission Électorale Locale Indépendante (CELI)  sis à Tohoum dans la préfecture du Moyen-Mono endommageant gravement le matériel électoral.

Le président de la CENI tient à rassurer les électeurs de cette circonscription électorale que toutes les dispositions sont prises pour leur permettre de voter dans la sérénité demain jeudi 20 décembre malgré cet incident,  tout comme sur toute l’étendue du territoire national de 07h à 16h.

Le président de la CENI compte sur le civisme et le sens de responsabilité des uns et des autres pour un bon déroulement de l’ensemble des élections. »

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

 

 

TogoTopInfos.com