Togo – Hommage de RAAL Diaspora à Agboyibor

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès soudain de Me Yawovi Agboyibor.

Cette terrible nouvelle nous a touché au plus haut point.
Bouleversés par cet événement tragique, nous prenons part à la douleur de sa famille, ses proches et amis en ce moment de deuil.

RAAL DIASPORA tient à témoigner de l’attachement inconditionnel de Maître Yawovi Agboyibor au bien-être des Togolais, son sens de patriotisme, et son soutien indéfectible au projet d’Amnistie Générale du Grand Pardon. Il demeure ainsi une seconde grande figure disparue soudainement de la politique Togolaise indiquant le chemin.

Maître Yawovi Agboyibor nous a montré son attachement à une construction collective, l’ouverture, son intérêt aux bonnes œuvres d’autres citoyens et personnalités sur l’ Amnistie Générale du Grand Pardon et de réconciliation durant notre cheminement.

Nous ne saurions témoigner de sa disponibilité à notre cause malgré son État de santé et ce, jusqu’à ses dernières heures durant son séjour à Paris.

RAAL Diaspora rend hommage au défunt et présente ses condoléances les plus attristées à sa famille, ses proches et amis, à sa famille politique, à ses pairs et à tout le peuple Togolais.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.