Togo / Halte aux racontars ! La Coalition des 14 toujours unie pour la noble cause

265

Copyright / Crédit photo: alome.com

Depuis quelques temps, des rumeurs persistantes circulent sur de supposées incompréhensions entre les responsables de Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise et… peut-être une probable scission. Le Parti National Panafricain de Tikpi Atchadam serait cité comme principal fauteur de troubles au sein du regroupement. Ouro-Djikpa Tchatikpi dément ces allégations.

Il est le Conseiller du président du Parti National Panafricain (PNP). Pour Ouro-Djikpa Tchatikpi, il ne peut y avoir meilleure occasion que la conférence de presse organisée hier par la Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise pour situer l’opinion publique sur le climat qui prévaut au sein de ce regroupement.

« Je vais rapidement vous rassurer que, depuis que la Coalition a été mise sur les fonts baptismaux le 22 août 2017 jusqu’aujourd’hui, soit 10 mois après, le débat est notre matériel de travail. C’est au bout du débat que nous menons nos activités. Chaque parti a ses positions. Lorsqu’il y a une thématique, chacun met ses idées dans la cagnotte pour en débattre. C’est à l’issue de ce débat-là que nous parvenons à un consensus », a-t-il confié aux professionnels des médias hier à Lomé.

Pour les responsables de la Coalition des 14, ces fausses informations ont pour seul but de démobiliser leurs militants et sympathisants. A cet effet, Ouro-Djikpa Tchatikpi a tenu à lever toute équivoque en précisant que c’est ensemble que « le combat (sera mené) jusqu’à la victoire finale ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here