Togo-HAAC/Etablissement de carte presse : Dépôt des dossiers lancé

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) tiendra du 14 au 17 décembre 2022, sa deuxième session ordinaire de l’année 2022. Dans un communiqué, l’organe de régulation invite les promoteurs des sociétés de presse et les professionnels des médias désireux d’établir ou de renouveler leur carte de presse, à procéder au dépôt de leurs dossiers.

A en croire le président de la HAAC, cette dernière session de l’année qui se tiendra en décembre prochain sera prioritairement consacrée à l’examen des dossiers de demande de délivrance ou de renouvellement de la carte de presse, de création de sociétés de presse écrite ainsi que des dossiers de création et d’exploitation des sociétés de presse en ligne en mode écrit et audiovisuel.

A cet effet, il invite les personnes ou sociétés intéressées à procéder au dépôt de leurs dossiers conformes aux modalités afférentes à chaque demande, au secrétariat général de la HAAC, tous les jours ouvrables, de 08h00 à 12h00 et de 15h00 a 17h00.

La date limite de réception des dossiers est fixée au vendredi 25 novembre 2022 à 17H00. Passé ce délai, aucun dossier ne sera reçu.

Source : icilome.com