Togo – Grève de 72 heures : La STT prête main forte aux agents de sécurité d’Inter-Con

Les agents de sécurité d’Inter-Con continuent de mettre la pression sur leur employeur. Actuellement en grève de 72 heures reconductibles, ils demandent à la Direction Générale de cette société américaine spécialisée dans le gardiennage, de revoir leur salaire.

Les 1300 agents d’Inter-Con poursuivent ce mercredi leur mouvement d’humeur. Hier mardi, ces grévistes réunis au sein du Syndicat National des Agents de Sécurité et de Gardiennage Privé du Togo (SYNASGPT) et qui demandent une amélioration de leur salaire, ont reçu le soutien de la Synergie des Travailleurs du Togo (STT). Ce central syndical dirigé par Mme Nadou Lawson trouve légitime leur revendication. La STT compte militer à leur côté jusqu’à ce que leur doléance soit satisfaite.

En effet, ces gardiens ne demandent que la conception et l’adoption d’une grille salariale qui respecte la Convention collective interprofessionnelle du Togo et qui intègre tous les paramètres et accessoires de la rémunération. Ce que la Direction Générale d’Inter-Con refuse de faire.

Pour la STT, il est inadmissible qu’ap-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.