Togo – Gouvernance locale : La commune du Golfe 4 tient sa troisième session du conseil municipal

La commune du Golfe 4 tient depuis ce mercredi 16 septembre 2020 à Lomé, la troisième session de son conseil municipal. Cette rencontre présidée par le maire Jean-Pierre Fabre, abordera les activités planifiées au cours du dernier trimestre et les perspectives.

D’entame, il faut préciser que conformément aux textes en vigueur, les communes doivent tenir un conseil municipal chaque trimestre. Celle du Golfe 4 vient d’entamer sa troisième session ordinaire du troisième trimestre.

« Nous sommes dans la dernière quinzaine du troisième trimestre de l’année 2020 et donc, légalement nous sommes tenus de tenir un conseil municipal. Aujourd’hui, c’est la première séance qui a été exclusivement consacrée à l’étude et à l’adoption de l’ordre du jour que nous allons examiner pendant les deux semaines qui vont venir », a indiqué le maire Jean-Pierre Fabre.

Selon lui, l’exercice en cours portera sur l’écoute des rapports des commissions, notamment la commission qui s’occupe des finances, la commission technique ou des affaires domaniales puis celle des affaires sociales-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.